Le confinement : une opportunité pour réfléchir à sa situation patrimoniale

 

Suis-je bien protégé contre les aléas de la vie ? Comment ai-je préparé l’avenir ?

La période singulière que nous vivons est l'occasion de se poser les bonnes questions sur sa vie, ses choix, ses orientations.

Dans la continuité de ces questions essentielles, se posent d'autres questions d'ordre plus matériel qui peuvent conditionner la vie future ou la protection de ses proches.

Avez-vous déja réalisé un bilan patrimonial ? Il y a longtemps ?... Est-il toujours d'actualité ? Le bilan patrimonial permet de faire le point sur sa situation familiale, juridique, fiscale, financière face aux enjeux de la vie. Il permet également d'identifier et de prioriser ses objectifs. Constituer un patrimoine, le diversifier, bien gérer son budget, optimiser sa fiscalité, anticiper les études de ses enfants, protéger ses proches, faire face aux aléas de la vie, transmettre... Autant de préocupations qui méritent réflexion.

Le bilan patrimonial contribue à imaginer des solutions à mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés. Le cabinet est à votre disposition durant cette période pour vous accompagner dans cette réflexion et pour réaliser un bilan patrimonial avec vous.

 
 

Prenez rendez-vous. Nous pourrons échanger par téléphone ou en visioconférence selon votre convenance.


 
Précédent
Précédent

Analyse économique de la situation actuelle (10/04/2020)

Suivant
Suivant

Flash marchés actions du 10/03/20